Comment trouver un MoneySlave et le choisir ?

Pourquoi trouver un MoneySlave ?

Un MoneySlave est une personne qui vous paie tout ce que vous souhaitez, ceci afin de réaliser vos achats et vos souhaits les plus conséquents. L’argent ne tombe pas du ciel, et nous sommes parfois dans des situations inconfortables financièrement. Le MoneySlave est la personne adaptée pour cela, il est à l’aide financièrement et contre une domination (chose facile à faire et à apprécier) il vous paie toutes vos activités quotidiennes. Ce larbin de money slave est une aubaine.

  • Il vous aide ou vous paie tout financièrement 
  • Il est à votre merci, vous dominez le moneyslave contre de l’argent 
  • Comme son nom l’indique, c’est un esclave de l’argent, il est donc à l’aide financièrement, il raque.

 

Comment choisir son moneyslave ?

Plusieurs signes peuvent donner l’alerte sur la qualité de votre esclave. En premier lieu, regardez simplement sa manière de se vêtir. S’il est habillé avec des affaires trouées récupérées depuis une brocante, passez votre chemin, ce moneyslave est pauvre et ne paiera pas. On trouve cependant beaucoup de signaux positifs.

Il parle bien

Votre proie parle bien, elle utilise un langage qui n’est pas vulgaire et paraît sérieux. Vous êtes sur la proie idéale, faire de cet homme un money-slave pourrait payer.

 

Il vous paie l'hommage

En tant que Miss, je demande une offrande à tous mes premiers clients. L’offrande est d’une vingtaine d’euros au minimum, je ne prends même pas la peine de répondre à ceux qui ne paient pas au départ. Un moneyslave sait se faire reconnaître, il sait pourquoi il est là. S’il vous fait ça dès le début, abandonnez-moi cette merde. 

 

Comment trouver son MoneySlave ?

Trouver un MoneySlave n’est pas compliqué. Il existe beaucoup d’hommes voulant se faire dominer comme des petits chiens contre rémunération. Certains veulent des pratiques BDSM telles que la chasteté ou les mettre comme des petits chiens qu’ils sont. Un MoneySlave n’est jamais en manque d’idées et d’argent. Mais, comment le trouver ?

1 : Je vous offre mes moneyslaves en surplus

Je suis une miss qui a beaucoup de relations moneymiss/moneyslave. Je reçois énormément de demandes dans ma boîte mail, parce que mon site est connu et populaire. Alors, pourquoi ne pas m’envoyer un message sur [email protected] ? Je peux te transférer une bonne partie de mes moneyslaves, ceux qui valent le coup, ceux qui, je le sais, sont prêts à raquer comme des chiens. Je te les transfère spécifiquement pour 5 euro par soumis.

2 : Utiliser les réseaux sociaux, il y en a beaucoup

On trouve beaucoup de moneyslaves sur les réseaux sociaux, en particulier sur Twitter. Ils affluent par milliers à la recherche de femmes prêtes à les sodomiser, à les insulter, à les soumettre. En contrepartie, ils proposent de payer. La seule chose à prêter attention est de savoir si votre money-slave est riche ou pauvre. Cela changera la donne lors de vos activités.

3 : Utiliser des sites de petites annonces de money-slaves

Des sites de petites annonces se sont multipliés sur la toile ces dernières années, ils permettent aux dominas en tout genre de trouver des esclaves en quelques clics seulement. Cette méthode est intéressante mais malheureusement, la majorité des annonces de domination financière sont faites par des miss.